Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des Cullen semble parfaite mais elle subit des dommages quand Carlisle et Esmée se séparent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence de Sara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Sara Empty
MessageSujet: Absence de Sara   Absence de Sara I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:04

Huuum...

Je n'ai vu aucun endroit ou poster si on doit s'absenter. J'ai peut-être mal regardé et je m'en excuse si c'est le cas.

Je vais être totalement absente jusqu'au 3 janvier. Non seulement je dois me concentrer sur mes études mais j'ai besoin de vacances sans ordi et sans RP.. Je n'ai qu'un RP de commencer alors ça ne devrait pas causer trop de problème.

Joyeuses fêtes à tous et on se revoir en 2010 !!!!! cheers


Dernière édition par Sara Haulin le Sam 12 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurina K. Wilson
Admin
Thurina K. Wilson


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2009

Absence de Sara Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sara   Absence de Sara I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:22

Pas de problème la miss & merci d'avoir signalé. Grâce à ton absence, j'ai pu voir que j'avais oublié une partie ayant cet usage donc j'en ai créé une comme cela ton sujet est où il faut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-begins.forumactif.org
Invité
Invité




Absence de Sara Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sara   Absence de Sara I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:19

Je pars en vacances avec Sara affraid affraid affraid

Elle me prend dans sa valise... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Sara Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sara   Absence de Sara I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:51

JE SUIS REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sara Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sara   Absence de Sara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Haulin
» Sara relationship's
» Sara et sa feuille de route !!!
» Le petit journal de Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins :: * } Le Forum :: Management :: Absences-
Sauter vers: