Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des Cullen semble parfaite mais elle subit des dommages quand Carlisle et Esmée se séparent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le petit journal de Sara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit journal de Sara Empty
MessageSujet: Le petit journal de Sara   Le petit journal de Sara I_icon_minitimeLun 7 Déc - 4:58


Sara Maude
H. Cullen Volturi




Cher journal... Je suis vraiment désolé de tout
ce fouillis, mais lorsque tu es tombé par terre les feuilles se sont
dispersées ici et là. Te remettre en ordre
est tout simplement impossible. Une chance que j'ai écris
la date en haut de chaque page...





{** ...lire ce qui suit est à vos risques et périls...
Sachez qu'on ne lit pas le journal intime d'une inconnue sans en subir les
conséquences tôt ou tard... **}


Dernière édition par Sara Haulin le Lun 7 Déc - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Sara Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Sara   Le petit journal de Sara I_icon_minitimeLun 7 Déc - 5:28

J'ai peur... Qui sont ces Cullens?


    Mon ami… Mon seul et unique ami… J’ai bien failli mourir aujourd'hui. En fait j’ai eu très peur de ne pas pouvoir venir te raconter mon histoire. Ce qu’il peut être difficile de vivre sans Bastien pour me cacher tu sais? Il me manque tellement… Enfin, je vais te raconter mon histoire pendant que j’ai encore un peu de temps devant moi.

    Aujourd’hui, ma route a croisé celle d’un vampire appartenant au clan des Volturis. Il m’a surprise alors que je terminais un repas bien mérité. Je sais, je devrais toujours rester sur mes gardes lorsque je chasse, mais c’est tellement difficile!!! Tu aurais dû le voir… OUF!!! Tellement grand et costaud que j’ai dû lever la tête pour voir son visage. Je n’aurais pas pu fuir de toute façon, impossible… Le pire n’est pas sa corpulence, mais son regard qui m’a glacé le sang lorsqu’il s’est posé sur moi. Je dois me méfier de ce vampire… OOOOOH oui, je dois me méfier.

    Imagine-toi, cher journal, qu’il m’a prise dans ces bras et qu’il m’a amené voir Aro à Volterra… Oui oui, Aro Volturi en personne!!! Celui-là même que Bastien et moi on tentait d’éviter depuis longtemps. Je croyais que ma vie d’immortelle allait prendre fin sans personne pour me tenir compagnie. Mais non, je suis encore là et tu sais pourquoi? Une jolie vampirette m’a sauvé de la mort… Je lui dois la vie à cette jolie dame et tu sais quoi encore? Avoir une dette envers elle est une chose positive pour moi, jamais je ne l’oublierai cette vampire, jamais. Quiconque lira mon histoire sera témoin de ma gratitude et de l’admiration que je lui porte. Son copain, un grand costaud rigolo ne m’apprécie pas beaucoup je crois. J’espère qu’il finira par changer d’idée avec le temps.

    Grâce à eux je pourrai voir le soleil se lever encore une fois. On m’a même offert une chambre bien à moi… Je crois que ma vie va changer et devenir plus calme, tu en penses quoi? Ce que j’aimerais que tu puisses me répondre parfois, je me sens vraiment seule ce soir.


    Rosalie : Merci de ta gentillesse, ta bonté m’a conquise.

    Emmett : J‘aimerais avoir le temps de te prouver que je suis une bonne personne, désolé de t’avoir mis dans ce pétrin.

    Esmé : Quelque chose t’a blessé et j’aimerais te venir en aide, un jour peut-être…

    Maman, papa, Bastien : Je vous aime et je ne vous oublie pas…

    A demain mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal de Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Haulin
» Sara relationship's
» Absence de Sara
» Sara et sa feuille de route !!!
» Absence du petit lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins :: * } Communication :: Diaries-
Sauter vers: