Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des Cullen semble parfaite mais elle subit des dommages quand Carlisle et Esmée se séparent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sara Haulin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sara Haulin Empty
MessageSujet: Sara Haulin   Sara Haulin I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:37


    HAULIN
    Sara Maude


    Sara Haulin 1017
      NOM ; Haulin
      PRÉNOM ; Sara Maude
      AGE ; 8 ans et plusieurs poussières... 453 pour être plus précise.
      LIEU ET DATE DE NAISSANCE ; J'ai oublié, mais c'est quelques part en France.
      UN PETIT PLUS ; Je partage le don des autres...
      GROUPE ; Vampire


    My Little Story


    Sara se souvient très peu de son enfance. Quelques flashbacks lui reviennent en mémoire, mais là s'arrêtent les souvenirs de ses 8 années humaines. Par contre, la morsure et la terrible souffrance qui a suivi est le début de long et pénible voyage vers l'éternité. L'homme qui l’a transformé se nomme Bastien, il s'agit en fait de son oncle paternel. Le petit village où vivait Sara à l'époque venait d'être envahie par l'armée ennemie et disons que les blessures subites à ce moment-là aurait dû lui être mortelles. Bastien l'a sauvé... Pendant tout près de 409 ans, les vies de Sara et Bastien sont restées soudées l’une à l’autre jusqu’au jour ou celui-ci fit une mauvaise manœuvre.

    Elle remercie tous les jours d’avoir eu le temps gagné un certain contrôle sur ses pulsions vampiriques. Grâce à Bastien, Sara a voyagé un peu partout à travers le monde, restant toujours caché aux autres vampires, mais les ayant tout de même espionné à souhait.


    *Flashback*

    Bastien… Il est à moi celui-là… Je vais mourir de faim.

    Tu ne peux pas mourir béta!!

    *Rigole*

    Sara s’élança, mais fut vite retenue par son oncle qui posa un doigt sur sa bouche en lui demandant de garer le silence. Elle comprit vite qu’elle devait disparaitre et utilisa le don de Bastien pour le faire. À chaque nouvelle rencontre, Sara espérait que le ou la vampire ait un don pour pouvoir s’exercer à volonté. Aussitôt que le don de leur *Invité* était connu, il ne lui fallait plus que quelques minutes pour le copier à la perfection. Cela l’amusait plus qu’autre chose. Elle pouvait même partager les pouvoirs de quelqu’un alors qu’il se trouvait à plus de 100 mètres… Elle observait la scène avec grand intérêt en gravant le maximum d’information dans son cerveau. Elle commençait à s’impatienter et soupira en voyant l’intrus partir avec son repas. Le pauvre humain pétrifié ne s’était même pas essayé à fuir… Elle se laissa réapparait alors que Bastien se trouvait à quelques mètres puis pris la parole.[/color]

    On m’a volé mon déjeuner… Pfff… on recommence? Celui qui en trouve un le premier?

    1

    2

    3


    *Fin du Flashback*


    Puis un jour, les choses tournèrent mal pour ce duo de nomade. Des ennemis vampires les prirent par surprise et ils tranchèrent la gorge de Bastien avant de le bruler. Tout ça parce qu’il protégeait une fillette vampire de la mort. Eh oui, Bastien est mort en essayant de sauver Sara. Son oncle pouvait se rendre invisible aux yeux de tous, puisque Sara pouvait partager son don, cela leur permettait à tous les deux de fuir lorsque leur piste avait été retrouvée. Sara doit se débrouiller seule depuis plus de 44 ans.

    Se débrouiller seule est difficile, mais sa volonté de vivre et de devenir un tant soit peu normal la pousse à continuer de se battre pour ce qu’elle est. Elle vit cachée dans les forêts de l’Europe en espérant pouvoir un jour être acceptée pour ce qu’elle est et non le danger potentiel qu’elle représente. Il y a peu de temps, une rencontre allait changer sa vie. Deux vampire croisèrent la route de son repas et elle n'eut pas le temps de se cacher... Pour la première fois de sa vie, elle était en danger. Les deux vampire la regardait avec intensité et Sara décida de rester elle-même et s'approcha en se présentant. Sa joie de vivre a dû plaire à la jolie dame car son visage se transforma et un joli sourire apparu sur ces lèvres. Rosalie et Emmett Cullen de venaient faire la rencontre de leur vie. Bien qu'ils eurent du mal à faire accepter la fillette dans leur clan, Aro y vit sûrement là un avantage car il concéda à laisser la fillette vivre. Malgré cela, Sara évite la présence de ce vampire car elle le trouve intimidant et il lui fait terriblement peur.



    I'm Characterial


    Le de caractère de cette petite est facile à décrire. Sara à toujours été une enfant douce, généreuse, lunatique, pacifique, timide et réservée. On aurait même pu la qualifier d'enfant modèle lorsqu'elle était une humaine insipide et mortelle. Sara prend soins de ceux qu’elle aime de toutes les manières possibles et imaginables. La douleur des autres l’attriste, sa sensibilité est grande et devient parfois un poids difficile à porter. La jeune fille est la bonté réincarnée, elle aime rigoler et prend toujours la vie comme elle vient. Par contre, si vous croyez que cette demoiselle n’a que des qualités, détrompez-vous. Elle peut se révéler têtue et terriblement rancunière si on la provoque. Elle n'aime pas du tout l'hypocrisie et peut se révéler une adversaire robuste lors d'un échange verbal pour laquelle elle défend ses idées. Et oui, malgré sa timidité, l'enfant vampire ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si elle préfère rester sagement dans son coin afin de ne pas être sous le feu des projecteur. Sous son air angélique se trouve une personne courageuse qui mettra sa vie en danger pour ceux qu'elle aime et respecte. Si vous croisez sa route un de ces jours, tenter de vous souvenir du petit détail suivant... Elle vous paraitra distante et anti sociale, mais disons qu’elle préfère observer les autres avant de donner sa confiance. Elle a eu de très mauvaises expériences durant sa longue vie, alors elle essaie de ne pas répêter les mêmes erreurs. Sara a très peu d'amis, elle ne veut pas s'attacher pour ne pas souffrir ensuite. Si elle vous aime, alors vous n’avez rien à craindre, si elle vous déteste… FUYEZ... car vous réveillerez le démon vampirique en elle et votre vie ne tiendra plus qu'à un fil.


    I'm a beauty Queen or King


    Comme tous les vampires qui se respectent, Sara est dotée d’une fulgurante beauté. Ses cheveux soyeux de couleur bruns, sa peau plus pâle que les autres, sa grâce innée et sa voix mélodieuse lui donne un air charismatique. Mais cette beauté la gêne, être différente à 9 ans est un fardeau qui est dur à supporter même si pour elle, un corps n’est qu’une enveloppe et rien d’autre. Sara aime porter des vêtements simples et sans artifice comme des jeans, des cotons et des t-shirts. Sa bouche fine cache des dents parfaitement blanches et tranchantes, son visage d'une incroyable douceur attire près d’elle plus de gens qu’elle ne peut en tolérer. Sa peau ferme et dure possède la douceur du satin et brille lorsqu’elle est exposée au soleil… Malheureusement… Car il s’agit là du premier des deux seuls désavantages à être vampire. Sa présence dans les rues, le soir, est dure à expliquer aux passants qui fêtent ou retournent chez eux après une longue journée de travail. Enfin, il s’agit là d’une autre histoire!!! Le deuxième est bien sûr, la couleur des yeux. Il n’y avait pas de lunette de soleil il y a 150 ans… Ce défaut est facile à cacher aujourd’hui, mais tout de même drôlement accaparant.


    The World is mind !!!!!


    Rosie et Emmett: Ils me protège et je le leur rend bien. Ils sont pour moi les parents que je n'ai jamais vraiment connu et ils m'offrent une famille unis.

    Volturi: Ils me font peur mais j'essaie de faire ma place parmi eux.

    Toi je t'ai vu !!! Tu ne peux plus te dérober....


    TON PETIT PSEUDO ; Moi
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS T'ES NE(E) ; Trop longtemps
    DANS QUEL MONDE VIS-TU ? ; Bientôt ensevelie sous la neige
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? ; Comme d'habitude Suspect
    TU RAJOUTERAI QUOI POUR QU'IL SOIT PARFAIT ? ; Des Volturi?
    UN PETIT MOT POUR LA FIN ?; Je vous aimeuh !!!
    LE CODE DU RÈGLEMENT ;
    Spoiler:
    [/i]
Suspect


Dernière édition par Sara Haulin le Ven 4 Déc - 21:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Clauss
Admin
Nannerl A. Clauss


Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2009

Sara Haulin Empty
MessageSujet: Re: Sara Haulin   Sara Haulin I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:39

Bienvenue à toi
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Cerrydwen
Admin
Aphrodite T. Cerrydwen


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Sara Haulin Empty
MessageSujet: Re: Sara Haulin   Sara Haulin I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:40

Bienvenue Sara
*Kathleen ?*

J'espere que le forum te plaira !
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Haulin Empty
MessageSujet: Re: Sara Haulin   Sara Haulin I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:53

Raté !!!

Merci pour les bienvenus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thurina K. Wilson
Admin
Thurina K. Wilson


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2009

Sara Haulin Empty
MessageSujet: Re: Sara Haulin   Sara Haulin I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:59

Bienvenue la miss & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://life-begins.forumactif.org
Nannerl A. Clauss
Admin
Nannerl A. Clauss


Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2009

Sara Haulin Empty
MessageSujet: Re: Sara Haulin   Sara Haulin I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:53

UN NOUVEAU MODELE A ETE MIS EN PLACE VOTRE FICHE EST A REFAIRE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Haulin Empty
MessageSujet: Re: Sara Haulin   Sara Haulin I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:59

J'ai terminé mon petit coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Clauss
Admin
Nannerl A. Clauss


Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2009

Sara Haulin Empty
MessageSujet: Re: Sara Haulin   Sara Haulin I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:04

Très bien mon chou !!!
Tu es VALIDEE !!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Haulin Empty
MessageSujet: Re: Sara Haulin   Sara Haulin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Haulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara relationship's
» Absence de Sara
» Sara et sa feuille de route !!!
» Le petit journal de Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins :: * } Le Forum :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers: