Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des Cullen semble parfaite mais elle subit des dommages quand Carlisle et Esmée se séparent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence du petit lutin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32

Absence du petit lutin Empty
MessageSujet: Absence du petit lutin   Absence du petit lutin I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:27

Désolé de ne pas avoir prévenu avant mais je n'ai pas pus. Mon ordinateur me lache peu à peu --' donc je ne sais pas quand je pourrais revenir ...

Bsx a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Clauss
Admin
Nannerl A. Clauss


Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2009

Absence du petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit lutin   Absence du petit lutin I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:38

Merci d'avoir prévenue ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du petit lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit journal de Sara
» Un petit lien ? Je ne mord pas moi ! Je ne suis qu'humaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins :: * } Le Forum :: Management :: Absences-
Sauter vers: