Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.

L'histoire des Cullen semble parfaite mais elle subit des dommages quand Carlisle et Esmée se séparent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

_ OMG ! ne meut pas, forum !

AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

_ OMG ! ne meut pas, forum ! Empty
MessageSujet: _ OMG ! ne meut pas, forum !   _ OMG ! ne meut pas, forum ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:29

Bonjour les z'adminouuutes, et tout le reste de la famille Life Begins XD
Bon, alors dernièrement, j'ai remarqué un grand manque d'inactivité sur le forum, ce qui m'a un peu déçu =O ( pour une fois que j'incarne Bella, le forum meurt ? ) alors s'il vouuuuuuuuuus plaaaaaaaaaaît, pourquoi pas recommencer quelques petits points sur le forum et le réouvrir de nouveau ? Personnellement, je veux bien vous aider s'il le faut, et on fera de la pub & partenariat et après je suis sure que le forum marchera aussi bien que vous ne le croyez tous, nous sommes sur un forum Twilight, et pas n'importe quel forum =0 alors pourquoi le laisser tomber comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Clauss
Admin
Nannerl A. Clauss

MessageSujet: Re: _ OMG ! ne meut pas, forum !   _ OMG ! ne meut pas, forum ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:47

Ma chère Bella. Je passe tout les jours et je suis aussi triste que toi que le forum ne décolle pas. Tu peux si tu le veux faire de la pub autour de toi (ça nous aiderait beaucoup). J'ai aussi mis une bannière en sondage or personne n'a donner son opinion ce que je trouve dommage...
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

MessageSujet: Re: _ OMG ! ne meut pas, forum !   _ OMG ! ne meut pas, forum ! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:35

Pourrait-on faire quelque chose dans ce cas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ OMG ! ne meut pas, forum !   _ OMG ! ne meut pas, forum ! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:14

MERDEUUUUUUUUUUUUUUH !!!!

J'étais persuadée d'avoir votée moi !!! Suspect

1)

Comme je le disais pas MSN, il faut s'inscrire sur des forums de publicité...

http://forumactif-pub.forumactif.com/forum.htm
http://coin-pub.actifforum.com/
http://pub-land.forum.st/forum.htm

En voilà 3... Suffit de faire une belle fiche de publicité, de s'inscrire et après avoir fais sa mini fiche de présentation, on post la fiche de publicité dans la section appropriée et HOP... Vous revenez 1 fois par deux semianes faire une petite actualisation et le tour est joué... Je vais vous donner un coup de main à mon retour en janvier, promis. Mais il me faut une fiche de pub !!!

Taper ** Forum de pub ** sur google et vous en aurez des dizaines...

2)

Il faut RP... RP... RP ... Plus il y aura de RP actifs et plus les gens voudront s'inscrire. Ne laissez pas le forum sans activité, il doit avoir l'air en vie. RP avec vous même s'il le faut, en créant un deuxième personnage. Je l'ai fait et sa fonctionne Smile

Bonne chance et en se revoit à mon retour de Cuba !!!! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ OMG ! ne meut pas, forum !   _ OMG ! ne meut pas, forum ! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:51

Quelqu'un a fait la fiche de pub ???

affraid

Pourquoi personne n'a posté? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ OMG ! ne meut pas, forum !   _ OMG ! ne meut pas, forum ! I_icon_minitime

_ OMG ! ne meut pas, forum !
Page 1 sur 1