Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.

L'histoire des Cullen semble parfaite mais elle subit des dommages quand Carlisle et Esmée se séparent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Amie d'enfance (Naneerl)

AuteurMessage
Invité
Invité

Amie d'enfance (Naneerl) Empty
MessageSujet: Amie d'enfance (Naneerl)   Amie d'enfance (Naneerl) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:04

Comme à son habitude, Sara sautillait dans les nombreux couloirs de Volterra sans vraiment se soucier des regards se posant sur elle. Elle ne faisait rien de mal après tout, sautiller n’est pas encore un crime? La soirée, déjà légèrement entamée, Sara se risqua finalement à mettre son nez dehors en prenant soin de ne pas croiser un rayon de soleil par inadvertance. Elle longeait les murs en jouant aux détectives et en profitait pour observer les passants. La tête dans les nuages, encore une fois, Sara fonça tout droit dans une poubelle de métal qui fit un vacarme assourdissant lorsqu’elle tomba au sol.

Ehh toi !!! File à la maison avant que j’aille te porter moi-même et que je regarde ton père te gronder. Une fillette dehors à cette heure-là c’est scandaleux.

Oui… pardon Monsieur.

Sara fila droit vers le fond de la ruelle et sauta le mur avec grâce. Pauvre homme, s’il venait qu’à apprendre que sa famille n’en ferait qu’une bouchée (sans jeu de mots), c’est lui qui aurait fui et non l’inverse.

Sur la route de retour, l’odorat développé de Sara la fit stopper net. Elle avait beau humer l’air de tous les côtés, mais son cerveau n’arrivait tout simplement pas à y croire. Nanis se trouvait à Volterra… POURQUOI? Bon OK, les chances qu’elle se fasse bouffer étaient nulles, mais la savoir si près l’angoissait. Elle suivit la piste et OH MALHEUR… Nanis était entré dans Volterra… La panique s’empara de la jeune vampire et au lieu de gambader dans les couloirs, elle courut jusqu’à retrouver la jeune femme. Toujours aussi maladroite, elle ouvrit la porte et sans regarder, fonça à l’intérieur… une chaise se tenait juste là et devinez quoi? Sara tomba à la renverse.

Elle se releva et de jolis yeux étaient posés sur elle. Elle avait certes grandi, mais pour Sara, Naneerl était toujours la même.

Nanis? Tu ne devrais pas être ici… Va-t’en, je t’en pris...
Revenir en haut Aller en bas

Amie d'enfance (Naneerl)
Page 1 sur 1