Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des Cullen semble parfaite mais elle subit des dommages quand Carlisle et Esmée se séparent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sara relationship's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sara relationship's Empty
MessageSujet: Sara relationship's   Sara relationship's I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:57


Sara Maude
H. Cullen Volturi




Moi en bref


Qualité: Généreuse // Courageuse // Sociale // Douce

Défaut: Têtue // Maladroite // Espiègle // Méfiante

Histoire:

Des soldats ont attaqué son village et tué tout le monde. L'oncle de Sara, Bastien,a dû la mordre pour qu'elle puisse vivre. Ils ont partagé leur route pendant 451 ans, Bastien s’est fait tuer il y a deux ans à peine. Sara est restée seule depuis cette journée fatidique. Puis, un vampire appartenant au Clan des Volturis a croisé sa route. Elle aurait dû mourir cette journée-là, mais la mort a été repoussée encore une fois. Une jolie blonde nommée Rosie l'a sauvé.

Liens recherchés


<< Des amis (es)
<< Des ennemies
<< Un ou une confidente


Dernière édition par Sara Haulin le Lun 7 Déc - 4:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara relationship's Empty
MessageSujet: Re: Sara relationship's   Sara relationship's I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:11


Ma famille
Je vous aimes




Les Cullens


Carlisle Cullen

Edward Cullen

Alice Cullen

Jasper Hale


Les Volturis


Rosalie Cullen

Emmett Cullen

Esmée Cullen

**********************************

Aro Volturi

Sulpicia Volturi

Caïus Volturi

Athenodora Volturi

Marcus Volturi

Jane Volturi

Alec Volturi

Chelsea Volturi

Afton Volturi

Démétri Volturi

Felix Volturi

Heidi Volturi

Renata Volturi


Dernière édition par Sara Haulin le Lun 7 Déc - 4:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara relationship's Empty
MessageSujet: Re: Sara relationship's   Sara relationship's I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:11


Mes amis (es)
Je vous aimes




Humains


Nannerl A. Clauss
Les souvenirs que Sara a de Naneerl sont géniaux. Les deux fillettes ont partagées leur jeu durant quelques mois. Ensuite, Nanis a eu 10 ans, puis 11... Naneerl a continué de grandir et Sara a dû couper les ponts pour ne pas se faire repérer. Nanis était une amie sincère qui est perdu à jamais dans les méandres de la vie. Mais une chose a bouleversé Sara il y a peu de temps. L'odeur familière de son amie à Volterra? Impossible...


Dernière édition par Sara Haulin le Lun 7 Déc - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara relationship's Empty
MessageSujet: Re: Sara relationship's   Sara relationship's I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:11


Connaissances
Ni plus ni moins





Humains


Isabella
L'humaine qui a provoqué tant de remous parmi les Volturis. Je ne la connais que de nom, car celui-ci circule à Volterra. J'ai également vu son visage dans les souvenirs d'Aro alors que celui-ci sondait mes souvenirs. Cette humaine m'intrigue et j'aimerais bien la rencontrer un de ces jours. Pour le moment, je me contente de lui téléphoner de temps à autre. Il s’agit d’un secret que je ne veux pas partager avec ceux qui m’entourent.


Dernière édition par Sara Haulin le Lun 7 Déc - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara relationship's Empty
MessageSujet: Re: Sara relationship's   Sara relationship's I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:11


Mes ennemis
Attention !



Dernière édition par Sara Haulin le Lun 7 Déc - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara relationship's Empty
MessageSujet: Re: Sara relationship's   Sara relationship's I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:12


Inconnu
Ça viendra !



Dernière édition par Sara Haulin le Lun 7 Déc - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009

Sara relationship's Empty
MessageSujet: Re: Sara relationship's   Sara relationship's I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:53


  • ça te dit un lien mini-Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara relationship's Empty
MessageSujet: Re: Sara relationship's   Sara relationship's I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:22

Shocked

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! Mais sérieux, je sais pas comment Sara et Bella aurait pu se rencontrer !!! Quand Bella est venu a Volterra, Sara n'y était pas encore... Elle a été sauvé par Rosie et Emmett lorsqu'ils ont rejoins Volterra!!!


Sad Sad Sad Sad

Par contre... Je vais t'ajouter dans connaissance... Rosie, Emmett et Esmée ont surement parlé de toi et j'ai posé des tonnes de questions. MDR On verra ensuite comment l'histoire évolue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara relationship's Empty
MessageSujet: Re: Sara relationship's   Sara relationship's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara relationship's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Haulin
» Absence de Sara
» Sara et sa feuille de route !!!
» Le petit journal de Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins :: * } Le Forum :: Management :: Links-
Sauter vers: