Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des Cullen semble parfaite mais elle subit des dommages quand Carlisle et Esmée se séparent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BELLA'S links.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:24

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:24

+1

postez vos demandes à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:03

J'ai trouvé cheers

C'est un peu tordu mais ça peut fonctionner... Je pourrais dire que j'ai déjà rencontrer le Docteur Cullen alors qu'il vivait encore seul en Europe et après ma rencontre avec Rosie, Emmett et Esmée, l'envie m'a pris de reprendre contact avec le docteur.

Je l'ai appelé ou quelques chose du genre, et je suis tombé sur toi au téléphone. J'aurais pu aimer ta façon de voir les choses ou de discuter et je m'amuse à t'appeler de temps à autres, en cachette de Rosie et cie bien sûr. Ça serait notre secret quoi puisqu'Edward ne peut pas lire dans tes pensées. Avec ce que Sara a vu dans les souvenir de Aro, je peux dire que tu me fascine, tout simplement.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:25


  • ça me va .
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Clauss
Admin
Nannerl A. Clauss


Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:30

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

Nannerl XD héhé, voleuses de maris XD
mouais ça me tente ..
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Clauss
Admin
Nannerl A. Clauss


Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:25

Voleuse de mari ? affraid Esmé n'avait qu'à pas le laisser na ! Qui va à la chasse perd sa place xD
Aurais-tu par hasard une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:25

attend un peu que je termine ta citation ..
' qui va à la chasse perd sa place .. son chien le remplace ' héhé
J'aurais aimé une sorte de copine très proche, mais qui fut choquée lorsqu'elle t'a vu avec Carlisle XD
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Clauss
Admin
Nannerl A. Clauss


Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:31

ça me va super. On se serait connu lors d'un de mes voyages à dans ta ville natale (je sais plus xD) et on serait devenue copine et on serait rester en contact. Nojus nous sommes revu ici à Forks lors de mon emménagement mais là horreur affraid tu me vois avec Carlisle...

Je trouve cela marrant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:35

oui ça va surement être marrant.
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:16

Un lien... OBLIGÉ !!!!

*boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009

BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:16

XDD ouais et pourquoi pas.
Tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:26

Je travaille avec ton père... On pourrait commencer avec connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLA'S links. Empty
MessageSujet: Re: BELLA'S links.   BELLA'S links. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLA'S links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmé's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins :: * } Le Forum :: Management :: Links-
Sauter vers: