Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Viens nous rejoindre et jouer l'un de tes personnages préférés des livres de Stephenie Meyer. S'ils ne te plaisent pas, n'hésite pas à voir les PV ou les scénarios inventés.
Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des Cullen semble parfaite mais elle subit des dommages quand Carlisle et Esmée se séparent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite T. Cerrydwen
Admin
Aphrodite T. Cerrydwen


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Empty
MessageSujet: Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu !   Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11


    Cerrydwen
    Aphrodite Tanisse


    Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Etun87
      NOM ; Lonter mariée Cerrydwen

      PRÉNOM ; Aphrodite Tanisse

      AGE ; 309 ans mais vous n'en voyez que 22 mes chers.

      LIEU ET DATE DE NAISSANCE ; 25 décembre 1700 à Moscou ;; URSS

      GROUPE ; Cerrydwen's Family



    A story about Aphrodite T. Cerrydwen


    My Special Character

    Il vous suffit de nous expliquer le caractère ou tempérament de votre personnage. Personne n'est parfait alors il serait gentil de votre part que votre personnage n'ait pas que des qualités. Cela vous est demandé en un minimum de 10 lignes.

    My Sensual Appearance

    En un minimum de 12 lignes, nous vous demandons de décrire l'apparence physique de votre personnage. Bien évidemment, il est nécessaire que ce soit cohérent avec votre avatar. Essayez de le décrire un maximum pour avoir le bon nombre de lignes.

    My Superb Relationship

    Citation :
    Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Blackout3Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Danserena1
    Artèmis M. Cerrydwen ;;
    Son mari, ils se sont rencontré au 18eme siècle en Espagne. Il est immédiatement tomber amoureux de la magnifique jeune femme. Il l'a très vite invité à ce joindre à son petit clan qu'il considère plutôt comme une famille. Il la demandera très souvent en mariage pour lui prouver son amour, bien qu'Aphrodite soutienne qu'elle n'a pas besoin de ça pour savoir qui l'aime jusqu'au plus profond de son cœur.
    Citation :
    Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Th_85-1 Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! 47yuhtru
    Màdzën L. Cerrydwen ;;
    Sa belle sœur adoptive, oh ! C'est compliquer tout ça ! Mais non, c'est très simple, Màdzën est la sœur adoptive d'Artémis ce qui fait d'elle ma belle sœur. Aphrodite ne comprends pas pourquoi elle est aussi effacée en publique alors qu'elle est très expressive chez eux. La jeune femme ne comprends pas non plus son attirance pour le sadisme et le sang humain, elle trouve dégoutant d'ôter la vie à des innocents.
    Citation :
    Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Batch5_23 Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Oth620014
    Carmina F. Cerrydwen ;;
    Sa belle sœur, elles s'entendent plus que bien, se considérant comme des sœurs. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble. Elles adorent toutes les deux rester à la maison avec leurs amours devant un bon film. Elles ont le même caractère et ne se laissent pas marcher sur les pieds. De vrai adolescente quand ont les voit ensemble rire à gorge déployée.
    Citation :
    Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Opyaah Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! 6
    Ilän M. Cerrydwen ;;
    Son beau frère, il adore par dessus tout lui faire de bonnes blagues, c'est un peu l'Emmett des Cerrydwen. Il est trés perspicace et toujours souriant. Il adore les parties de chasses, il les tourne souvent comme des défis ce que n'apprécie pas tellement la belle Aphrodite.

    And you, behind the computer


    TON PETIT PSEUDO ; Pàwline
    TON AGE ; 14 Zz'années
    T'HABITES VERS OU ? Sur Mars.
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Tu es sur de ne pas connaître a réponse ?
    TU RAJOUTERAI QUOI POUR QU'IL SOIT PARFAIT ? Hum ... Des membres -_-"
    UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Je t'aiiiime ♥️
    LE CODE DU RÈGLEMENT ; (en spoiler)
    Spoiler:


Dernière édition par Aphrodite T. Cerrydwen le Lun 30 Nov - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite T. Cerrydwen
Admin
Aphrodite T. Cerrydwen


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu !   Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:07



My Sweet Fairytale

Faites nous le récit de votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Si vous êtes un vampire, n'oubliez pas de nous raconter quelques passages de votre vie humaine ainsi que votre transformation. Pour les loups, il vous est demandé d'expliquer votre transformation ainsi que votre ressenti de l'événement. Tout cela en un minimum de 25 lignes.

UNDER.CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Clauss
Admin
Nannerl A. Clauss


Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2009

Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu !   Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:54

UN NOUVEAU MODELE A ETE MIS EN PLACE VOTRE FICHE EST A REFAIRE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu !   Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite ▬ Ta vie est un jeu, mon jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins :: * } Le Forum :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers: